Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Soki




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande de recrutement MJ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement MJ   Demande de recrutement MJ Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:51

Salut à tous !

Petite présentation :

Je m'appelle Nicolas j'ai 16ans.

Mes Motivations :

Voila cela fait près d'un ans et demi que je joue sur World Of Heroes ( Fin juin 2007 ), je connais pas mal de monde au sein des joueurs voir du staff, et depuis peu j'ai perdu l'envie de continuer wow en tant que joueur. C'est donc à ce moment là que l'idée de passer de l'autre côté de la barrière m'a traversé l'esprit, et de plus c'est bien l'une des seules choses que je n'ai pas connu dans le jeu, et je pense pouvoir réellement apporter au staff grâce à mon expérience de l'officiel et mine de rien du privé ( quand Heroes était down on a regardé ailleurs ).

Expérience en temps que joueurs :

J'ai donc commencé wow en Mars 2003 en jouant un petit gnome mage ( la honte ! ) j'ai fait toutes les instance Pré BC/ BC / Wotlk ( je connais donc très bien tous les scripts des boss ), j'ai été officier d'une des plus grosses guildes de Dalaran ( a l'époque ) de ce fait le sens des responsabilités. De plus ayant des facilités à aller vers les gens j'avais beaucoup de contacts sur officiel et donc beaucoup de comptes differents ( de mes amis ) et donc j'ai à peu près jouer toutes les classes du jeu ( jusqu'à la 3.0.2 ). Pour information, j'ai à peu près 350-400 jours de jeu sur officiel. Et sur serveur privé j'ai donc joué 1 an et demi sur World of Heroes ( Fun ).

Expérience en temps que MJ :

Je vais être honnête avec vous, c'est mon point faible, ayant beaucoup joué sur officiel, et n'ayant jamais eut l'idée de devenir mj précédemment, je n'ai que très peu d'expérience en tant que MJ, j'ai juste été MJ pendant quelques jours sur un serveur pour aider un ami à tester son serveur.

Disponibilités :

Au niveau des disponibilités je vous donne les minimales, donc celles que je suis certain d'assurer ( un peu comme un service minimum ! )

Tous les jours de la semaine de 18h à 23h/minuit
Tous les weekend également

Et donc je le répète c'est mes disponibilités minimales, il se peut donc que je fasse le double de temps de jeu ^^

Vos compétences mises à disposition du serveur :

- Grande connaissance du jeu à savoir
=> Script de tous les boss de Pré BC à Wotlk
=> Tous les classes ( même dk )
=> Connaissance de tous les loots/quêtes du jeu

- Assez grande maturité ( obligé lorsque l'on a joué dans de grandes guildes )

- J'ai gardé de nombreux contacts avec d'anciens joueurs de l'officiel et nottament une guilde ( Seed ) et je peut donc aller sur ts à tout moment pour demander des choses a propos du jeu ( doute sur un sort ou un script ).


Voila sinon je suis en bon contact avec l'ensemble du staff et je vous remercie de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MJ
» demande daide
» La question que tout le monde se demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Maîtres du jeu :: Maîtres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser